Voici une liste non exhaustive des problèmes que vous pourrez être amené à rencontrer lors de votre expérience du 4e Duel Online, et quelques conseils qui vous aideront à y remédier.
Si malgré cela vos problèmes persistent, nous vous invitons à nous contacter en suivant les liens indiqués selon votre cas (voir ci-dessous).





Problème technique

Déconnexion intempestive (avec ou sans message d’erreur) :

Pour limiter les problèmes de déconnexion intempestives, nous vous conseillons de vider le cache de votre navigateur régulièrement, de fermer les autres onglets de votre navigateur et programmes en cours pouvant gêner voir interrompre le bon déroulement du jeu.
S’il vous arrive de perdre un ou plusieurs crédits suite à une déconnexion non souhaitée du jeu, merci de nous contacter en nous indiquant le jour et l’heure de la partie.



Lenteurs/ralentissements :



Si vous observez des lenteurs/ralentissements dans le jeu, nous vous conseillons vivement :
  • D’installer la dernière version de flash player  : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
  • De mettre à jour les pilotes de votre carte graphique :
    • Rendez-vous à cette adresse et cliquez sur « démarrer la détection » : http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html 

Au bout de quelques secondes vous aurez une liste d’infos sur votre machine, dont les caractéristiques de votre carte graphique

        • Mettez à jour votre pilote. Rendez-vous à l’une de ses 3 adresses, selon la marque de votre carte, et suivez la procédure.

- Carte Nvidia : http://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=fr
- AMD (ATI): http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
- Intel : http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect/graphics



Page blanche :



Une page blanche apparait après que votre identification ? Vous pourrez surement résoudre ce problème en vidant le cache de votre navigateur.



Impossible de s’identifier sur le site/Mot de passe perdu :



Pour vous identifier il faut utiliser votre adresse email d’inscription (et non votre pseudonyme), ainsi que votre mot de passe. Si celui-ci n’est pas reconnu ou si vous l’avez oublié, vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié" sous le bouton "se connecter". Si vous ne recevez pas le mail dans les minutes, vérifiez dans vos spams/courriers indésirables.



Problème d’achat :



Code non reçu :



Pouvez-vous vérifier que vous avez donne la bonne adresse mail (bon nombre de joueurs ne reçoivent pas leur code a cause d'une erreur dans leur adresse mail). Regardez aussi dans vos "dossiers indésirables", "spams" de votre boite aux lettres électronique.

Comment valider son code :



Apres votre achat, vous allez recevoir ou vous avez reçu un mail de confirmation dans lequel vous trouverez le code a entrer sur le site du jeu "le 4eme duel". Une fois ce code récupéré, retournez sur le site du jeu, connectez-vous a votre compte, cliquez sur "achats", puis sur le mode de paiement correspondant a votre achat puis sur le pack concerné. Dans l’encart "code" qui apparaît juste en, entrez le code que vous avez reçu puis validez en cliquant sur "ok". Votre code est alors validé et vous pouvez retourner sur le jeu en cliquant sur « Cliquez ici pour revenir au jeu ».

Code non reconnu ou bien code validé mais parties non créditées :



Si votre code n’est pas reconnu ou bien si votre code est validé mais que les parties n’ont pas été créditées sur votre compte, contactez-nous (Vous pouvez également directement contacter le support client allopass : contact@allopass.com).

Règles du jeu :

Si vous avez une question sur une règle du jeu en particulier dont la réponse ne figure ni dans la foire aux questions, ni dans les rubriques d’aides, contactez-nous sur cette rubrique.


Autres :

Si votre problème n’est pas répertorié ci-dessus, nous vous invitons à consulter la foire aux questions.
Pour toute autre question, contactez-nous sur le support général.

 





Récapitulatif des départements du support technique
(cliquez sur celui qui vous convient pour nous contacter) :

 

  • Problème technique :
    • Déconnexion intempestive (avec ou sans message d’erreur)
    • Impossible de s’identifier sur le site/Mot de passe perdu
    • Flash Player non à jour
    • Lenteurs/ralentissements
    • Page blanche